Boules dures palais bouche. Inquiète

Elonore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 14 janv. 2025 à 19:00
 Hcoolle - 27 févr. 2025 à 23:34

Bonjour à tous , 

Je viens vers vous car depuis un mois et demi j ai remarqué une petite boule dure sur mon palais.  Elle se situe vers la ligne médiane et n est pas douloureuse. Depuis,  deux autres petites boules sont apparues.  Une derrière la première et une autre de l autre côté de la ligne médiane,  à l opposé de la première boule et toute petite.  

J'ai consulté plusieurs stomatologues(3)qui ne se sont pas inquiétés , me disant que les radios étaient bonnes et que cela n'avait pas l'air de tumeurs.Personne ne trouve utile de me faire passer des examens complementaires ,sans pour autant me dire ce que cela peut etre. On me dit juste de surveiller tous les 6 mois .Mon médecin généraliste ne s inquiète pas non plus.  

J ai peur d avoir un cancer ( merci internet ????) étant maman solo.  J essaie de me rassurer en me disant que j ai vu il y a un an et demi un orl qui avait fait un bilan avec moi ( nasofibroscopie) et n avait pas trouvé une seule anomalie. 

Je stresse beaucoup.  Quelqu'un est il passé par là? Je suis vraiment apeurée  

A voir également:

1 réponse

Un simple irm avec injection aurait pu lever le doute !

0