Mal au bout d'un moment

Matteo0904 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - Modifié le 25 août 2021 à 02:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 août 2021 à 08:01
Bonjour, bonsoir,

Ma copine et moi avons rencontré un problème qui persiste plus ou moins depuis le début de notre sexualité, je vous explique notre problème. Lorsque l'on passe a l'acte elle est très excité et a envie, tout se passe jusque là normalement, elle produits suffisamment de cyprine donc aucun problème au niveau de la sécheresse vaginale, elle est très excité etc, elle aime beaucoup les préliminaires (je tiens à préciser que nous ne sommes pas encore passé à l'acte, nous sommes tout les deux vierge et l'on prends notre temps), le problème me dirai vous lors des préliminaires (aucune pénétration nous pratiquons les préliminaires "buccale" un cunnilingus) elle prends sont pieds tout se passe bien puis a un moment qui est complément au hasard elle ne ressens plus rien mais plus rien du tout, parfois au tout début elle a envie mais ne ressens rien ou même pire ce qui est très frustrant pour elle a quelques millimètres de l'orgasme poof plus rien, elle me dis aussi que ça lui fait "mal" que c'est très désagréable si je continue malgré ça, par la même occasion sa libido disparaît, moi ça ne me pose aucun problème j'essaie de la rassurer a chaque fois que ça arrive (1/2 fois sur 3 je dirais) mais elle se bloque et se dit que c'est de ça faute, elle s'excuse beaucoup alors que pour moi il n'y a aucun problème je suis ouvert à tout et à l'écoute.

En vous souhaitant un bonne fin de soirée,
Matteo 17 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
25 août 2021 à 08:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ta copine souffre certainement de dyspareunie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0