Problème d’erection à 19 ans

Anony.me2002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 6 août 2021 à 16:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 août 2021 à 18:21
Bonjour, j’ai actuellement 19 ans et depuis toujours je n’ai jamais reussis a ejaculer en me masturbant ducoup j’avais abandonner depuis mes 16 ans et je réessayer quelque fois mais rien n’y fais, mais maintenant en sachant que des personne qui se masturbe tous les jours et meme en 5 minute j’aimerais aussi le faire sauf que maintenant je n’arrive plus a etre en dur et il y a quelque jours j’allais arriver a ma première fois je n’était pas stresser mais je n’arrivais plus a bander. J’ai vraiment besoin d’aide c’est un soucis que j’aimerais régler.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 août 2021 à 18:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne vois ta question qu'aujour d'hui.
Ne pas éjaculer en te masturbant n'est pas un gros souci.
Par contre si tu n'as pas eu d'érection pour ta première fois, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

Sinon, je te propose aussi de consulter un sexologue.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0