Sterdex et glaucome

Gwen77100 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gwen77100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille revient de chez l'ophtalmo qui soupçonne un glaucome car tension élevée dans l'œil mais elle vient de finir un traitement de 15 jours de sterdex. Je pense que c'en est la cause. Ma question est au bout de combien de temps la tension va t elle baisser et est-ce qu'elle va baisser naturellement ?
Merci
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour
il à donné un traitement pour la tension ?
0
Gwen77100 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour. Oui mais si c'est à cause du sterdex je préfère attendre pour voir si la tension redescend je ne veux plus rien lui mettre dans les yeux il y a eu assez de dégâts
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Qu’a dit l’ophtalmo que vous venez de voir ?
-1
Gwen77100

Bonjour. Il m a interrogée sur le sterdex ms sans l incriminer puisqu'il parle de glaucome
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Gwen77100

Donc il n’a pas fait de lien ?
0
Gwen77100 Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je ne sais pas mais elle traite ma fille comme si elle avait un glaucome ça me semble précoce. Pensez-vous que ça va rentrer dans l'ordre à l'arrêt du sterdex ?
0