Prise de lutenyl pendant un mois

Mayo - 24 août 2021 à 15:48
DCI Messages postés 87453 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 24 août 2021 à 15:56
Bonjour, J'ai suivi un traitement de lutenyl pendant un mois prescrit par mon gynécologue, mes règles devaient venir le 11 de ce mois d'aout, seulement depuis le 10 j'ai commencé a voir des taches de sang. Mon traitement est terminé depuis le 17 et jusqu’à présent je continu de saigner, j'ai vu mon gyneco elle m'a dis de patienter que ça devrait s’arrêter, que ce sont les règles qui sont entrain de couler maintenant, seulement ça m'inquiète vraiment de n'ai jamais réglé aussi longtemps. J'ai besoin d'aide et si vous pouvez me rassurer s'il vous plait que c'est rien de grave
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87453 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 37 448
Modifié le 24 août 2021 à 15:56
Bonjour,

Faites plutôt confiance aux avis de votre gynécologue et non aux avis recherchés sur le Net: personne ne vous connais ni ne connait les détails de votre dossier médical ni de votre dossier gynécologique, ni peut encore moins vous examiner.
En ce qui nous concerne, professionnels de santé, nous ne pouvons non plus affirmer quoi que ce soit concernant votre souci, pour les mêmes raisons que ci dessus.
N'hésitez pas à contacter à nouveau votre gynécologue.


0