Je ne reste pas décalotté (garçon)
Anonyme_4492
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anonyme_4492 Messages postés 2 Statut Membre -
Anonyme_4492 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ????♂️
Voilà mon problème :
Je suis un garçon, j'ai 18 ans, et j'arrive à me décalotter, mais le soucis c'est que le prépuce reste rétracté quelques secondes, puis se remet sur le gland. Je n'ai aucune douleur qu'il soit décalotté ou non, et je n'ai pas de phymosis.
Avez-vous une astuce, et surtout, est-ce normal ? J'avoue ne pas vouloir en parler avec mes proches, et je préfère avoir une réponse claire et sûre.
Merci d'avance pour vos réponses.
En vous souhaitant une bonne soirée :-)
P.S: étant enfant, mes parents ne me décalotté pas, ce qui m'a causé des soucis, le médecin m'ayant dit de me décalotter ou alors je devais passer sur la table d'opération. C'était il y a presque 10 ans.
Voilà mon problème :
Je suis un garçon, j'ai 18 ans, et j'arrive à me décalotter, mais le soucis c'est que le prépuce reste rétracté quelques secondes, puis se remet sur le gland. Je n'ai aucune douleur qu'il soit décalotté ou non, et je n'ai pas de phymosis.
Avez-vous une astuce, et surtout, est-ce normal ? J'avoue ne pas vouloir en parler avec mes proches, et je préfère avoir une réponse claire et sûre.
Merci d'avance pour vos réponses.
En vous souhaitant une bonne soirée :-)
P.S: étant enfant, mes parents ne me décalotté pas, ce qui m'a causé des soucis, le médecin m'ayant dit de me décalotter ou alors je devais passer sur la table d'opération. C'était il y a presque 10 ans.
A voir également:
- Rester decalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Demande de dérogation pour rester dans la même école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
La citation m'a également rassuré ????
Merci à vous encore !????