Question sur le strabisme.

Utilisateur anonyme -  
Richa_0110 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été opéré du strabisme récemment, je tiens à préciser que j'ai 14 ans.
Je tiens à préciser que mon confort et ma vue ont été considérablement améliorés au point que ma chirurgienne s'est écriée "C'est merveilleux" au vu des résultats.
Maintenant, il reste une petite déviation qui arrive que en cas de grosse fatigue, ma chirurgienne m'a dit que c'étais normal et que c'étais jamais "0 0".
Alors voici ma question : En sachant.que je suis très jeune, est-ce que avec le temps cette déviation va disparaître ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Bonjour,

Peut être ben qu'oui....Peut être ben qu'non ...
Seul avis possible : c'est l'avenir qui le dira ! Car nous ne sommes pas extra-lucides et ne pouvons lire l'avenir.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Moi si :
0
Utilisateur anonyme

Toutefois, la disparition de cette déviation avec l'âge reste possible ?
0
Richa_0110 Messages postés 20 Statut Membre 1

Bonjour,

pour ma part j'ai été opéré d'un strabisme à l'âge de 3 ans et depuis quelques année étant dans un travail ou je suis constamment devant le pc il m'arrive de constater une légère déviation après plusieurs heures de travail. Je ne m'étais jamais rendu compte de cela auparavant alors que j'ai fait cette opération il y a plus de 30 ans. Donc il est possible que ça disparaisse mais à cause de certains facteurs il est possible que cela revienne.
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre témoignage.
Je suis rassuré sur l'éventualité de la disparition de la déviation.
0
Richa_0110 Messages postés 20 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Merci pas de problème
0
labricole47 Messages postés 28065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour
avez vous demandé a votre ophtalmo son avis pour des séances d'orthoptie
0
Utilisateur anonyme

Justement l'opération a été réalisée après avoir tenté des séances d'orthoptie non concluantes.
0