Mal au sternum uniquement et quand je fait certain geste

Résolu
Ahahah - Modifié le 23 août 2021 à 20:22
 Ahha - 23 août 2021 à 23:41
Bonjour, j ai 18 ans Nn je ne fume pas je ne bois pas rien et j ai une scoliose au niveau de ma cage thoracique que l on m’a détecter il y a 1 ans mtn depuis j ai des douleurs tout les jours avec un blocage mais j ai appris à vivre avec et hier en jouant au foot j ai ressenti une douleur au sternum uniquement pas dans les bras ou dan le dos al hamdoulilah une douleur qui me fait mal quand je fais certain mouvement et que je pense avoir eu à cause d un choc mais je ne suis pas sûr mais qui n est pas toujours présente et je suis une personne très angoissée et je ne comprend pas cette douleur j espére que vous pouvez m éclairer
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 août 2021 à 21:48
Rassure nous tu as bien vu un médecin avec maman ?
-1
Non j ai pris rdv mais pas encore pourquoi ?
Je suis très angoisser car j ai vue que sa pouvait être un infarctus ou une crise cardiaque mais j ai 18 ans et je Nn est pas d antécédents cardiovasculaire même dans ma famille et je n est mal que au sternum depuis hier et quelques fois pas tt le temp que je marche ou autre je n est rien il y a que quand je fais certain mouvement qui il me font mal je n est pas mal au dos ni au bras gauche ni au droit mais j angoisse énormément et vue que avant j’ai fait des crises de spasmophilie je sens que sa revient et je n aime pas sa voilà
0
Et pourquoi vous me parler comme un bébé ?mais je nais pas de problème de respiration ni mal au cœur al hamdoulilah mais j ai un peu mal defois c tt
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Ahahaha
Modifié le 23 août 2021 à 23:26
On se calme !!
Si tu demandes des conseils et que tu n’écoutes pas , à qui ça sert ?
Je te dis de consulter un médecin rapidement
Ok ?
Et arrêt de traîner sur des sites médicaux si tu es déjà angoissée
-1
Ahha > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 août 2021 à 23:41
Excuser moi de mon comportement monsieur mais je suis très angoissé surtout que j’aimerais savoir pourquoi rapidement svp
0