Mal au sternum de temp en temp

Fermé
Ahahah - 23 août 2021 à 22:56
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 août 2021 à 23:24
Bonjour, je m apelle yassin j ai 18 ans je ne fume pas je ne bois pas je fait du sport mais c est temp j ai arrêter et j ai une scoliose au niveau de la cage thoracique qui me fait mal depuis plus d’un an et je ressens plusieurs blocage au niveau de mon thorax et hier en jouant au foot j ai eu mal au sternum je pense que cela provien d un coup et j ai déjà eu mal auparavant et depuis hier je ressens quelque douleurs de temp en temp aucune quand je marche ni quand je suis au repos ou encore quand je mange je n ai pas de douleurs derrière le dos ni au bras gauche mais j ai mal quand je fait certain mouvement et je suis une personne très stressée de base et j ai d’ailleurs fait de la spasmophilie j aimerai bien donc avoir de l aide car j ai vue des choses qui me font peur et j angoisse et mes crise revienne
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
23 août 2021 à 23:24
0