Symptômes 1 semaine après rapport ?
Fermé
malorieduhamel56
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai des symptômes et j’ai peur d’être tombée enceinte, cela fait 1 semaine que j’ai eu un rapport sous pilule
Depuis ce rapport j’ai des nausées toute la journée et je commence a avoir des douleurs dans la poitrine, comme ci elle grossissait
Suis-je enceinte ? Je n’ai eu aucun oubli ni aucune interaction
A partir de quand ressens t-on les symptômes de grossesse ?
J’ai des symptômes et j’ai peur d’être tombée enceinte, cela fait 1 semaine que j’ai eu un rapport sous pilule
Depuis ce rapport j’ai des nausées toute la journée et je commence a avoir des douleurs dans la poitrine, comme ci elle grossissait
Suis-je enceinte ? Je n’ai eu aucun oubli ni aucune interaction
A partir de quand ressens t-on les symptômes de grossesse ?
A voir également:
- Symptômes 1 semaine après rapport ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour,
Combien de fois vas tu poser la même question ? sous différents pseudos ? déjà 4 fois c'est beaucoup trop.
Pour la dernière fois tu continues uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2578582-possibilite-d-etre-tombe-enceinte
Si tu ouvres encore une nouvelle fois la même question tu ne pourras plus poster sur le forum
La modération
Combien de fois vas tu poser la même question ? sous différents pseudos ? déjà 4 fois c'est beaucoup trop.
Pour la dernière fois tu continues uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2578582-possibilite-d-etre-tombe-enceinte
Si tu ouvres encore une nouvelle fois la même question tu ne pourras plus poster sur le forum
La modération