Est ce que ma copine peut être enceinte?
Bonjour,
J’ai récemment fait ma première fois mais je suis un grand stressé! nous avons eu double protection c’est à dire que j’ai mis un préservatif et elle prend la pilule tous les jours à la meme heure, cela s’est passé le 17 août et elle a eu ses règles hier, est ce que par malchance elle peut être enceinte même avec une double protection et en ayant eu ses règles ?
Voilà c’est tout Merci d’avance !
Cordialement
J’ai récemment fait ma première fois mais je suis un grand stressé! nous avons eu double protection c’est à dire que j’ai mis un préservatif et elle prend la pilule tous les jours à la meme heure, cela s’est passé le 17 août et elle a eu ses règles hier, est ce que par malchance elle peut être enceinte même avec une double protection et en ayant eu ses règles ?
Voilà c’est tout Merci d’avance !
Cordialement
A voir également:
- Est ce que ma copine peut être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Non, de la façon dont tu décris que ça s'est passé, il n'y a vraiment aucun risque de grossesse.
Non, de la façon dont tu décris que ça s'est passé, il n'y a vraiment aucun risque de grossesse.
Anonyme_0312
D’accord merci beaucoup, c’est juste que je n’avais pas l’impression qu’il y avait bcp de sperme dans le préservatif, peut être pcq j’avais déjà ejaculé avant (pendant les préliminaires bien sûr pas durant le rapport) et donc pour cela qu’il y en avait moins, parce que le préservatif n’a pas bougé durant le rapport il ne s’est pas enlevé rien du tout il n’a pas bougé
Juste pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si elle à pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Si elle à pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas