Clitoris trucs blancs ??

Résolu
Loun12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - 24 août 2021 à 01:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 août 2021 à 10:09
Bonjour 

Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop à qui poser la question. Au niveau du clitoris plus exactement du gland clitoridien j'ai comme des petits boutons mais c'est pas vraiment des boutons, c'est plus comme des points blanc et quand je les triture (dsl du terme) j'arrive avec un peu de dextérité et d'acharnement à en faire ressortir un petit truc blanc de même pas un millimètre de long. En faite c'est presque la même chose que les boutons sur le visage quand on les percent il y a un espèce de petit ver blanc qui ressort. Est-ce quelqu'un sait ce que c'est ?? Ou as ce même problème ? 



Merci pour avoir ne serait-ce que pris le temps de lire ce message ????

Ps : j'ai déjà essayer de trouver sur internet mais pas de réponse et je sais déjà que ce n'est pas des oxyures, des MST, IST ou du smegma
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 24 août 2021 à 10:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" j'ai déjà essayer de trouver sur internet mais pas de réponse et je sais déjà que ce n'est pas des oxyures, des MST, IST ou du smegma "
Comment peux tu en être sure, la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


2