Envie d'uriner fréquemment la nuit

mrgt203 - 31 août 2021 à 02:59
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 31 août 2021 à 07:56
Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille et j'ai un problème assez handicapant au quotidien (qui s'est amplifié il y a quelques jours)
Environ toutes les deux a trois heures par nuit j'ai une forte envie d'uriner (et c'est jamais deux trois gouttes) c'est vraiment embêtant car ça me réveille et du coup la journée je suis vraiment vraiment fatiguée encore.
Là par exemple il est 2h30 du matin environ et depuis 22h je suis déjà allée 3 fois aux toilettes. Je suis allée me coucher vers 21h30.
Ce problème ne m'arrive que la nuit, la journée c'est totalement normal, j'y vais surement toutes les 4-5 heures .
Ça devient vraiment embêtant mes parents ne savent pas quoi en penser, je prends pas de médicaments en particulier (sauf la pilule optimizette) et je ne bois que peu par jour (1L max) et avant de me coucher je bois juste deux trois gorgées par exemple.
Je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi faire, ça me fatigue mais en même temps ça ne fait que quelques jours que j'ai ce problème, je sais pas si je devrais attendre avant d'aller voir un docteur ou non.
Merci d'avoir pris le temps de lire
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 9 466
Modifié le 31 août 2021 à 08:29
Bonjour

Plusieurs causes sont possibles. C'est donc préférable de prendre contact avec ton médecin personnel qui te connaît bien et qui saura quoi proposer pour soigner ce problème de santé.

Pour ton information, voilà un article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2690185-pourquoi-faire-beaucoup-pipi-envie-tout-le-temps-femme-homme-grossesse-nuit/

0