Mal de tête persistant
Malmo88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
-
29 août 2021 à 17:10
Richa_0110 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 31 août 2021 à 16:47
Richa_0110 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 31 août 2021 à 16:47
A voir également:
- Mal de tête persistant
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Mal de tete persistant - Accueil - Douleur
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Richa_0110
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2021
1
29 août 2021 à 17:27
29 août 2021 à 17:27
Bonjour,
Pour ma part j'utilise une technique qui marche à tout les coups pour moi, je ne sais pas si ça t'aidera mais tu peux tester quand même on ne sait jamais
J'utilise tout simplement le froid ! Tu prends des pains de glace comme ceux qu'on mets dans les glacières tu les laisse au congélateur, lorsque j'ai mal je prends un pain de glace je l'enroule d"un tissu pour ne pas être en contact direct avec le pains de glace et je le mets au niveau de l'endroits qui est douloureux.
Pour ma part j'ai régulièrement de très gros maux de têtes (ou des migraines je ne sais pas trop comment appeler ça ) et dès que je place un pain de glace à l'endroit de la douleur ça marche à tout les coups pour moi! Après nous sommes tous différents et nous sommes plus sensibles à certaines choses que d'autres je connais des gens qui n'en reviennent pas que j'utilise cette technique et qui me disent qu'ils ne pourront jamais faire ça mais pour ma part j'aime beaucoup la fraicheur et même le froid
Donc ça fonctionnera peux-être pour toi moi pour moi ça marche à 100%
Espérons que ça ira mieux pour toi
Pour ma part j'utilise une technique qui marche à tout les coups pour moi, je ne sais pas si ça t'aidera mais tu peux tester quand même on ne sait jamais
J'utilise tout simplement le froid ! Tu prends des pains de glace comme ceux qu'on mets dans les glacières tu les laisse au congélateur, lorsque j'ai mal je prends un pain de glace je l'enroule d"un tissu pour ne pas être en contact direct avec le pains de glace et je le mets au niveau de l'endroits qui est douloureux.
Pour ma part j'ai régulièrement de très gros maux de têtes (ou des migraines je ne sais pas trop comment appeler ça ) et dès que je place un pain de glace à l'endroit de la douleur ça marche à tout les coups pour moi! Après nous sommes tous différents et nous sommes plus sensibles à certaines choses que d'autres je connais des gens qui n'en reviennent pas que j'utilise cette technique et qui me disent qu'ils ne pourront jamais faire ça mais pour ma part j'aime beaucoup la fraicheur et même le froid
Donc ça fonctionnera peux-être pour toi moi pour moi ça marche à 100%
Espérons que ça ira mieux pour toi
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 378
31 août 2021 à 08:29
31 août 2021 à 08:29
Oui voir un ORL serait une bonne chose et si tous les examens ne retrouvent rien et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 378
29 août 2021 à 17:31
29 août 2021 à 17:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il faudra repasser nous voir après ton scanner
"Avez vous des astuces maison ou produits miracle pour calmer les maux de têtes ?"
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
"Merci les filles :) "
Mais de rien et ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Il faudra repasser nous voir après ton scanner
"Avez vous des astuces maison ou produits miracle pour calmer les maux de têtes ?"
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
"Merci les filles :) "
Mais de rien et ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Malmo88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
Modifié le 31 août 2021 à 08:30
Modifié le 31 août 2021 à 08:30
Hello Andy
Toute mes excuses pour ma misandrie.
Pour te rassurer je ne demandais pas de médicament mais plutôt une astuce de grand mère j'ai pus lire sur certains forums que les rondelles d'oignon placer sur les tempes par exemple permettait de calmer la douleur.
Résultat du scanner ce jour :RAS mais toujours mal à la tête et sensation de vertige quand je pose ma nuque sur mon oreiller.
Devrais je vois un ORL d'après vous ?
Toute mes excuses pour ma misandrie.
Pour te rassurer je ne demandais pas de médicament mais plutôt une astuce de grand mère j'ai pus lire sur certains forums que les rondelles d'oignon placer sur les tempes par exemple permettait de calmer la douleur.
Résultat du scanner ce jour :RAS mais toujours mal à la tête et sensation de vertige quand je pose ma nuque sur mon oreiller.
Devrais je vois un ORL d'après vous ?
31 août 2021 à 08:20
Merci pour l'astuce du froid, je vais essayer mais j'ai plutôt l'impression que c'est le chaud qui me soulage (douche).
31 août 2021 à 16:47