Première fois douloureuse
Bonjour,
Il y a quelques jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, (nous avons 17ans et cela fait 2ans que nous sommes ensemble).
Je m’étais renseigné, sur les qu’il pouvait avoir lors de la première fois..
Pourtant ce que j’ai ressenti n’était pas l’hymen, mais lorsque mon partenaire touché le col de l’utérus une très désagréable qui m’a étrangement montée les larmes aux yeux. La douleur n’était pas si forte pour en pleurer pourtant.
Est ce normal ? Serai ce juste mon corps qui n’est pas habitué à être toucher ici et a
« paniqué » ou dois je m’inquiéter ? Serai ce encore comme ça là prochain fois ?
(J’ajoute trois informations (pour aider..))
Je n’es pas saigné plus que cela après, je puis dire que ce n’était même pas le cas.
J’étais a quelques jours de mon (je ne sais pas si cela change).
Et
Je n’es jamais eu d’infection ou de problème vaginaux.
Merci beaucoup.
Il y a quelques jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, (nous avons 17ans et cela fait 2ans que nous sommes ensemble).
Je m’étais renseigné, sur les qu’il pouvait avoir lors de la première fois..
Pourtant ce que j’ai ressenti n’était pas l’hymen, mais lorsque mon partenaire touché le col de l’utérus une très désagréable qui m’a étrangement montée les larmes aux yeux. La douleur n’était pas si forte pour en pleurer pourtant.
Est ce normal ? Serai ce juste mon corps qui n’est pas habitué à être toucher ici et a
« paniqué » ou dois je m’inquiéter ? Serai ce encore comme ça là prochain fois ?
(J’ajoute trois informations (pour aider..))
Je n’es pas saigné plus que cela après, je puis dire que ce n’était même pas le cas.
J’étais a quelques jours de mon (je ne sais pas si cela change).
Et
Je n’es jamais eu d’infection ou de problème vaginaux.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Première fois douloureuse
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité