Première fois douloureuse

Amy37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 01:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 sept. 2021 à 07:48
Bonjour,

Il y a quelques jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, (nous avons 17ans et cela fait 2ans que nous sommes ensemble).
Je m’étais renseigné, sur les qu’il pouvait avoir lors de la première fois..
Pourtant ce que j’ai ressenti n’était pas l’hymen, mais lorsque mon partenaire touché le col de l’utérus une très désagréable qui m’a étrangement montée les larmes aux yeux. La douleur n’était pas si forte pour en pleurer pourtant.

Est ce normal ? Serai ce juste mon corps qui n’est pas habitué à être toucher ici et a
« paniqué » ou dois je m’inquiéter ? Serai ce encore comme ça là prochain fois ?

(J’ajoute trois informations (pour aider..))

Je n’es pas saigné plus que cela après, je puis dire que ce n’était même pas le cas.

J’étais a quelques jours de mon (je ne sais pas si cela change).

Et
Je n’es jamais eu d’infection ou de problème vaginaux.

Merci beaucoup.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 sept. 2021 à 07:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il est bien connu que le col de l’utérus est très sensible et donc très douloureux au toucher...
Dire à ton copain de ne pas y aller " à fond "
0