Besoin de vos lumières
Jen44300
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jen44300 Messages postés 3 Statut Membre -
Jen44300 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé un test urinaire ce matin qui s'est révélé positif. J'ai également fais une prise de sang dans la foulée. Je viens d'avoir les résultats, je suis à 25UL
Les résultats parlent d'eux même je pense mais qu'en pensez vous ? 25UL est ce beaucoup pas beaucoup ? En sachant que mon premier rapport non protégé date du 14 août. Merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai réalisé un test urinaire ce matin qui s'est révélé positif. J'ai également fais une prise de sang dans la foulée. Je viens d'avoir les résultats, je suis à 25UL
Les résultats parlent d'eux même je pense mais qu'en pensez vous ? 25UL est ce beaucoup pas beaucoup ? En sachant que mon premier rapport non protégé date du 14 août. Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:
- Besoin de vos lumières
- Lumières de nuit bébé projecteur - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Soins lumières rouge - Guide
- Lumières dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- La lumière de la lune est-elle dangereuse - Accueil - Forme
- Lumiere pulsee a partir de quel age - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour les bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais à confirmer car ce taux doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Pour les bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais à confirmer car ce taux doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Jen44300
Messages postés
3
Statut
Membre
Super je vous remercie