Les discussions

sisi Symptômes et maladies courantes

Reduction mammaire et lipo

Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200
Tikaaaa Ovulation

Arrêt pillule plus de règle

Bonjour, j’ai 20 ans et je prend la pillule depuis que j’ai 17 ans et cela fait maintenant depuis le mois de février 2021 que je l’ai arrêter car elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200
luna_4551 Sexualité

Rapports douloureux

Bonjour, J'aimerais vous expliquer un problème qui persiste depuis maintenant 1 an et demi. Quand je veux mettre un tampon ou le faire avec mon cop...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200
Mimi ORL

Paracentese

Résolu

Bonjour, J'ai subi une paracentese jeudi 7 octobre et a ce jour je continue à m'entendre parler a quand le retour a la normale je suis inquiète mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Mimi
Utilisateur anonyme Ovulation

Peur déni grossesse

Bonsoir, Je suis un peu inquiète, j’ai remarqué depuis quelque temps que ma poitrine avait gonflé. Je suis normalement en période d’ovulation ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Sam1977_0018 Infertilité

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je viens vers vous concernant mon état de fatigue nausées douleurs bas ventre.. Je suis une maman de 3 filles.et je souhaite avoir Une aut...

DCI
Rosa89 Tomber enceinte

Essaie bb 1

Bonjour, Je suis actuellement en essaie bébé 1 ça fait environ 3 mois que j'ai un retard j'ai fait un test sanguin quand j'avais 1 semai...

DCI
anonyme Sexualité

Sexualité

Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement (2 à 7 fois par semaine), mon pénis mesure 16,5cm en érection. Ece normal que quand je sperme mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
yadialassiri Cancer utérus

Cancer de sein

Bonjour, Comment pouvoir guérir de ma tumeur de sein naturellement ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Hirondelle33 Stress et déprime

Quittee par mon ami bipolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce week end, a la veille de son depart en vacances, mon ami bipolaire ma quitte. Il est traite et stabilise depuis deux ans et a entame un...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
LD2002 Contraception

Arrêt pillule

Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt un mois et demi que j’arrêté la pilule j’ai pris la pilule et mes règles se sont totalement arrêté pendant plusieurs anné...

Utilisateur anonyme
angiome93 Contraception

Hysterectomie cause endometriose adenomyose

Fermé

Bonjour J'ai une endometriose (pour le moment on ne voit que des adherences sur les ovaires) et un adenomyose diffuse a l'utérus qui me donne des m...

Utilisateur anonyme
Kym0102 Ovulation

4 jours de retard

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai eu mes règles le 15 du mois de septembre qui a duré plus de 11 jours et selon l'application j'utilise mo...

Andy31200
herveli-35 Cancer

Cancer du cerveau. avis.

Bonjour, J'ai des bouffées de chaleur, des douleurs aux intestins/estomac et surtout des migraines(jamais en temps normal) ainsi qu'une petite protu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200
Yas Asthme

Climat et asthme enfant 1 an

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Yas
Judith Rhumatologie

Suites opération canal carpien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opérée le 15 avril du canal carpien de la main droite. Je voudrais savoir pour ceux et celles d'entre vous qui ont déjà subi une t...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Smel_6841 Rhumatologie

Canal carpien

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer il y a 5 semaines du canal carpien et je souffre énormément. Je suis inquiète. Avez-vous eu ce genre de ...

Utilisateur anonyme
Lenfantpasdoue Santé des adolescents

Taille de mon penis a 17 ans

Fermé

Voilà, j'ai 17 ans et je trouve que mon penis n'est pas développer soit je trouve qu'il ai petit ( 10 cm en erection ) . Mais j'ai également eu ma pub...

begonie
David1616z ORL

Je n’entend plus de l’oreille gauche depuis 3 mois

Bonjour, en juin je le suis baigner dans une piscine rien jusqu ici mais au bout de quelques jours je me chopper u e sorte d otite externe me dit le l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200
Aurel Santé féminine et grossesse

Douleurs ovaires

Bonjour, J'ai des douleurs de règles ainsi que la poitrine qui me brûle, alors que je ne l'ai aurais que samedi prochain , donc le 6 novembre . ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Aurel
Cbg_9267 Psychologie et bien-être

Manipulateur narcissique ?

Fermé

Bonjour, C’est la 1ère fois que j éprouve le besoin de me confier... J ai rencontré un homme il y a deux ans...cela faisait plusieurs mois qu il me ...

begonie
Jjft Contraception

Pillule leeloo

Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Jjft
lhstioreis71 Sexualité

Mon copain n'arrive pas à me pénétrer

Bonsoir, J'ai essayé de faire l'amour avec mon copain mais il n'a pas réussir à me pénétrer... On était tous les deux prêts et on en avait tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
lhstioreis71
Moi Tabac

Effets secondaires a l'arrêt du tabac est...

Bonjour, Je commence le Champix! 2îeme dose ce matin. Les effets secondaires que j'ai lus jusqu'à présent sont presque les mêmes lorsqu'on arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200
RIIIm123 Tomber enceinte

Est ce que j’en suis enceinte ?

Bonjours , Il y a quelque jours j’ai Eu une flaque de sang à mes pieds (car je dort pas très habiller) sur mon appli c’était le jour de mes règl...

Andy31200
Adonaye Infection urinaire

Infection urinaire/ chlamydia/ 24ans

Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...

Docteur Pierrick Hordé
annaitze75 Tomber enceinte

Douleurs utérus .. enceinte ?

Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu des rapports les 8 et 9 et j'ovulais le 12 (ou pas? on ne sait jamais finalement...) Depuis, j'ai parfois...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
SNO Alcool

Cirrhose et confusion

Bonjour, j aidez moi qui a eu cela ai une cirrhose et des confusion mentale

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
DCI
Belam_5821 Acné

Démangeaisons visage

Bonjour,J'ai 44 ans, après avoir vu un dermatologue ,m'a prescrit un traitement de 3 mois(un gel pour laver le visage 2/jour,une application de deux c...

DCI
annaitze75 Tomber enceinte

Symptômes - possible que je sois enceinte ?

Fermé

Bonjour, Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre. Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais). Je suis à J-3 des rè...

Andy31200
Cbg_9267 Psychologie et bien-être

Est il manipulateur narcissique ?

Fermé

Bonjour, C’est la 1ère fois que j éprouve le besoin de me confier... J ai rencontré un homme il y a deux ans...cela faisait plusieurs mois qu il me ...

Andy31200
Lulu56_1009 Psychologie et bien-être

Mâchoire crispé

Résolu

Bonjour, Voilà je suis quelqu'un de très angoissée, avec plusieurs épisodes dépressif. Depuis assez longtemps avec les effets du stress j'ai la mâch...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200
Jean-Paul Sexualité

Couleur urine

Bonjour, Depuis deux jours, quand j'urine, mon urine a une couleur rouge au vin. J'ai bu mais pas de changement. Aussi j'ai l'impression que mon p n...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Douleurs pendant rapports sexuels

Fermé

Bonjour, Je n’est pas eu de rapport sexuel pendant 2 mois et quand j’en ai eu un j’ai eu mal est ce que c’est Parce que sa faisait longtemps ?

Andy31200
Eva_fr Je veux maigrir

Comment maigrir ?

Salut ! J'ai 19 ans, et je suis en surpoids depuis quelques temps, 85kilos pour 1m70. Je ne connais même pas les raisons, je n'ai jamais mangé beaucou...

begonie
al_8790 Dermatologie

Les nasogéniens secs et rouges

Bonjour, J'ai fait des injections de Botox dans la ride du lion et d'acide hyaluronique dans les nasogéniens le 2 avril 2021. Depuis le départ les i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
begonie
Chiara Je veux maigrir

Comment faire pour perdre son ventre

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je pese 44,7 kg pour 158cm. Beaucoup me disent que je ne suis pas en surpoid mais j'ai un ventre tres balloné/gros. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
En-bonne-sante
melino2304 Santé féminine et grossesse

Puis je être enceinte ?

Bonjour, Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Jgyhjj Sexualité

Le premier rapport sexuel - lettre anonyme

Bonsoir, J'ai un problème que je ne comprend pas,je n'ai jamais fait de rapport sexuelle,mais lors de mon premier rapport sexuelle,je n'ai pas vu du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Jgyhjj
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000