Engourdissement des 2 mains

Sakura3465 - 15 juin 2021 à 16:58
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 août 2021 à 09:22
Bonjour,
Je pose la question sur mon problème parce que je voudrais avoir votre avis sur mon problème. Depuis 3 semaines environ j'ai des engourdissements dans les mains au début je pensais que c'était passager car je dors sur le coté sur mon bras et j'ai tendance à changer de coté la nuit. Mais comme il revenait tous les matins je suis aller voir un médecin. On m'a d'abord dit que c'était peut-être une névralgie cervical, donc je suis aller faire une radio, rien. Donc on m'a dit d'aller voir un neurologue; il me dit canal carpien. Alors pour le confirmer je suis aller faire un EMG. On me dit que je n'ai pas de problème au nerf au niveau des mains. L'engourdissement est plus important à la main droite que à la gauche peut-être que c'est parce que c'est ma main dominante. Passer beaucoup de temps sur un téléphone est-il un facteur important pour expliquer les engourdissement. Et j'ai 19 ans. L'engourdissement c'est aggravé sur la main droite jusqu'à l'avant bras. La main gauche est beaucoup plus légère bien qu'il y ait un engourdissement à l'avant bras.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
15 juin 2021 à 17:00
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
Je suis actuellement entrain de faire un stage et la ou je vie habituellement c'est a la campagne. Est ce que c'est dur de trouver un psychiatre ?
0