Liquide rectal ? Je ne sais pas

Nae_3777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 04:17
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 sept. 2021 à 10:49
Bonjour,
Je suis une femme et, ayant un conjoint avec lequel nous sommes en distanciel, nous "faisons l'amour" en facecam.
L'autre jour, en me doigtant (sans toucher mon anus j'ai jouis plusieurs fois d'affilées et un liquide semblable à ma mouille a coulé depuis mon anus.
Je ne sais pas ce que c'est, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Quelqu'un saurait et pourrait me dire de quoi il s'agit s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée / soirée.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
1 sept. 2021 à 10:49
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse sérieuse et précise à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir examiner !
Si cela se reproduit, bien vérifier si cet écoulement vient vraiment de l'anus. Ce peut être tout simplement une sécrétion très importante de cyprine au cours des orgasmes qui a pu créer "l'impression" qu'une sécrétion était issue de l'anus.
Simple hypothèse...

1