Liquide rectal ? Je ne sais pas
Bonjour,
Je suis une femme et, ayant un conjoint avec lequel nous sommes en distanciel, nous "faisons l'amour" en facecam.
L'autre jour, en me doigtant (sans toucher mon anus j'ai jouis plusieurs fois d'affilées et un liquide semblable à ma mouille a coulé depuis mon anus.
Je ne sais pas ce que c'est, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Quelqu'un saurait et pourrait me dire de quoi il s'agit s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée / soirée.
Je suis une femme et, ayant un conjoint avec lequel nous sommes en distanciel, nous "faisons l'amour" en facecam.
L'autre jour, en me doigtant (sans toucher mon anus j'ai jouis plusieurs fois d'affilées et un liquide semblable à ma mouille a coulé depuis mon anus.
Je ne sais pas ce que c'est, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Quelqu'un saurait et pourrait me dire de quoi il s'agit s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée / soirée.
A voir également:
- Liquide rectal ? Je ne sais pas
- Prolapsus rectal - Accueil - Gastro-entérologie
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Thermometre rectal sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand faire un lavement rectal - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse sérieuse et précise à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir examiner !
Si cela se reproduit, bien vérifier si cet écoulement vient vraiment de l'anus. Ce peut être tout simplement une sécrétion très importante de cyprine au cours des orgasmes qui a pu créer "l'impression" qu'une sécrétion était issue de l'anus.
Simple hypothèse...
Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse sérieuse et précise à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir examiner !
Si cela se reproduit, bien vérifier si cet écoulement vient vraiment de l'anus. Ce peut être tout simplement une sécrétion très importante de cyprine au cours des orgasmes qui a pu créer "l'impression" qu'une sécrétion était issue de l'anus.
Simple hypothèse...