Dépendance au sexe anal

said79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 30 août 2021 à 17:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2021 à 18:05
bonjour
je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que je pratique le massage prostatique dans les salons de massages avec les prostituées: je leur demande de me penetrer par les doigts ou des objets en variant les positions; le problème c'est que je veux arrêter cette pratique parceque:
- je suis devenu dépendant
- je commence à avoir des douleurs et une gène au niveau de la région anale
- mes finances ont pris un sacré coup
- pour augmenter l'excitation je commence à dire des mots quand la fille me doigte, genre: baise moi, oui comme ca dilate moi l'anus, je suis ta pute, comment tu trouves mon cul?....
- je crains que cette pratique impacte ma virilité et que je devient un homme soumis/passif et que après je n'aurais plus envie de baiser une femme. Parceque depuis quelques années j'ai remarqué une baisse de ma libido et mon coté pénétrant, je sais pas si c'est l'age et parfois je pars au salons de massage sans même avoir envie de sexe.
Merci pour vos avis/réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
30 août 2021 à 18:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.
NB 2 :Attention à modifier également ton texte, certains mots comme " baise " = suppression auto par le robot de la modération



0