Toux de stress
ichemchachou
-
Modifié le 31 août 2021 à 17:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 31 août 2021 à 18:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 31 août 2021 à 18:49
A voir également:
- Toux stress forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
31 août 2021 à 18:13
31 août 2021 à 18:13
Bonjour,
"Voilà je recherche des personnes un peu dans mon cas. "
Et :
"... j'aimerais des temoignages "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy, stress le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
As tu consulté pour ce stress ?
"Voilà je recherche des personnes un peu dans mon cas. "
Et :
"... j'aimerais des temoignages "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy, stress le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
As tu consulté pour ce stress ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42070
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 octobre 2024
27 930
31 août 2021 à 18:49
31 août 2021 à 18:49
Le plus sérieux est de consulter un médecin rapidement