Datation
Lala590009
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 14+3J (SA)
J’ai fait mon échographie de datation est le praticien m’a dit le 12 juin.
Sauf que j’ai eu un rapport le 10 juin et le 12 juin..
de deux personne différente…
Mon conjoint et au courant mais étant donner que le praticien m’a donner le 12 juin mon conjoint dit qu’il n’es pas le père …
J’aimerai savoir si le 12 juin (date de datation) et le jour du rapport ?
Je suis enceinte de 14+3J (SA)
J’ai fait mon échographie de datation est le praticien m’a dit le 12 juin.
Sauf que j’ai eu un rapport le 10 juin et le 12 juin..
de deux personne différente…
Mon conjoint et au courant mais étant donner que le praticien m’a donner le 12 juin mon conjoint dit qu’il n’es pas le père …
J’aimerai savoir si le 12 juin (date de datation) et le jour du rapport ?
A voir également:
- Échographie de datation conjoint
- Echographie de datation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour,
Les rapports sont trop rapprochés pour avoir une certitude quel est le rapport fécondant.
Les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 voir 7 jours dans l'utérus; l'échographie de datation peut avoir 4 ou 5 jours d'écart dans la précision.
Donc impossible de savoir, il n'y a qu'un test ADN qui pourra certifier qui est le père. Il faudra passer par le juge pour qu'il soit demandé.
Les rapports sont trop rapprochés pour avoir une certitude quel est le rapport fécondant.
Les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 voir 7 jours dans l'utérus; l'échographie de datation peut avoir 4 ou 5 jours d'écart dans la précision.
Donc impossible de savoir, il n'y a qu'un test ADN qui pourra certifier qui est le père. Il faudra passer par le juge pour qu'il soit demandé.
D’accords merci… et pour envisager cela je vais devoir payer ? Merci d’avance
L'échographie a une marge d'erreur de 4 à 5 jours donc impossible de déterminer quel est le rapport fécondant à ce niveau également