Mon cousin veut qu'on fasse l'amour

Signaler
-
Messages postés
120643
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
-
Bonjour, M'a tante s'est mariée avec un homme qui avait déjà un fils qui a le même âge que moi, lui et moi on était les meilleurs amis quand on était petit, déjà à cette époque il me faisait des petites crise de jalousie,il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il savait que c'était réciproque et récemment on a eu un flirte pas innocent du tout mais au moment où il voulait m'embrasser je me suis repris me disant que je faisais une erreur. Donc je devrais le faire où c'est vraiment une erreur (on a 16ans).

1 réponse

Messages postés
120643
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
22 965
Bonjour,
Si tu penses que tu fais une erreur, tu as raison de ne pas aller plus loin et tu ne dois faire que ce que tu désires vraiment et ne pas suivre le désir de l'autre.
De plus, en supposant que vous vous mettiez en couple puis vous sépariez, comment allez-vous gérer la suite ? Vous pourriez être contraints de vous revoir fréquemment tout en cachant à votre famille ce qui vous est arrivé. Ca peut être particulièrement dur à vivre surtout si la rupture n'est pas d'un commun accord (c'est très rarement le cas, la plupart du temps, il y en a au moins un qui souffre)