État ébriété, etat second

Belloti62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 20:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 sept. 2021 à 23:32
Bonjour,
J’ai 40 ans. Je souffre depuis plusieurs années de periode d etat d ébriété sans explication. Au départ je mettais l excuse de la fatigue intense lié à une forte activité mais ce n’est le cas et toujours pareil mais en moins fort.
Symptômes :
-etat ébriété sans boire
- etat second être là sans l être
- vue parfois bizarre tâche grise, nuage. Ou brouillard
-impression d être au ralenti
- fatigué

Quand c’est très fort, impossible de conduire car reflex pas bon

Actuellement cela fait 7 jours consécutifs que je suis comme ça avec parfois un petit répit en fin d après-midi. Le médecin a donné un vasodilatateur cérébral mais j’ai pas l impression que cela fonctionne.

Examen déjà fait :
Orl, vue, circulation dans le cou, scanner ou irm cérébral mais tout est bon. Mon dossier est orienté vers un neurologue.

J avoue que j en ai vraiment marre, j en peux plus. Si qqn peux m aider. Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 sept. 2021 à 23:32
Prend aussi l’avis d’un médecin de médecine interne
Il faut aussi évoquer une maladie assez rare et peu connue: le syndrome de l’auto brasserie
1