État ébriété, etat second
Bonjour,
J’ai 40 ans. Je souffre depuis plusieurs années de periode d etat d ébriété sans explication. Au départ je mettais l excuse de la fatigue intense lié à une forte activité mais ce n’est le cas et toujours pareil mais en moins fort.
Symptômes :
-etat ébriété sans boire
- etat second être là sans l être
- vue parfois bizarre tâche grise, nuage. Ou brouillard
-impression d être au ralenti
- fatigué
Quand c’est très fort, impossible de conduire car reflex pas bon
Actuellement cela fait 7 jours consécutifs que je suis comme ça avec parfois un petit répit en fin d après-midi. Le médecin a donné un vasodilatateur cérébral mais j’ai pas l impression que cela fonctionne.
Examen déjà fait :
Orl, vue, circulation dans le cou, scanner ou irm cérébral mais tout est bon. Mon dossier est orienté vers un neurologue.
J avoue que j en ai vraiment marre, j en peux plus. Si qqn peux m aider. Merci
J’ai 40 ans. Je souffre depuis plusieurs années de periode d etat d ébriété sans explication. Au départ je mettais l excuse de la fatigue intense lié à une forte activité mais ce n’est le cas et toujours pareil mais en moins fort.
Symptômes :
-etat ébriété sans boire
- etat second être là sans l être
- vue parfois bizarre tâche grise, nuage. Ou brouillard
-impression d être au ralenti
- fatigué
Quand c’est très fort, impossible de conduire car reflex pas bon
Actuellement cela fait 7 jours consécutifs que je suis comme ça avec parfois un petit répit en fin d après-midi. Le médecin a donné un vasodilatateur cérébral mais j’ai pas l impression que cela fonctionne.
Examen déjà fait :
Orl, vue, circulation dans le cou, scanner ou irm cérébral mais tout est bon. Mon dossier est orienté vers un neurologue.
J avoue que j en ai vraiment marre, j en peux plus. Si qqn peux m aider. Merci
A voir également:
- Impression d'être dans un état second
- Quand commence le second trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- État de cétose - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- État grippal durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Impression d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL