Je doute un problème de santé grave

Ovsa12345 - 1 sept. 2021 à 18:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 sept. 2021 à 19:01
Bonjour,

Alors pour faire bref, j'ai un gros problème qui m'agace depuis une semaine.

Je vais vous dire tous les symptomes que j'ai et j'ai l'impressiom que le problème viens du coeur même si je sais que autour du coeur il y a plusieurs autres os.

J'ai 21 ans:
complication d'aller à la selle (pas de constipation, mais en très peu de quantité); je suis ballonnée jour et nuit et peu importe ce que je mange; toujours besoin d'inspirer profondément pour "bien" respirer et à ça s'accompagne une douleur poitrine gauche; douleur poitrine gauche après avoir mangé (cela dure 2min et c'est fini).
Quand aux soirs, je ne dors plus. Un vrai cauchemar! Apnée de sommeil et sursaut de sommeil ayant la sensation de chute toujours au point de m'endormir.

J'ai rdv chez le médecin, mais je voulais avoir quand même vos avis.
Tous cela est tellement horrible que si on m'annonce une maladie grave dite vous que je ne serai pas du tout étonnée!
A voir également:

2 réponses

Ah oui, et une douleur continue au dos, à gauche et tout en haut (sur l'omoplate on va dire), ensuite ça continue jusqu'à sous l'aiselle et pour finir dessus la poitrine.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 sept. 2021 à 19:01
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0