Tentative de suicide

Résolu
liza159 -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 sept. 2021 à 19:05
bonjours , j'ai 15 ans , je fais 1m67 et je fait 48 kg , a 17h30 j'ai prit 8 dolipranes de 1000 mg et je commence a pas me sentir bien , sauf que j'ai peur de prévenir mes parents , mais demain apres midi je suis seule , vous penser que je peux attendre ?
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 25454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

NON c'est urgent tu risque de graves dégats des organes , irreversibles
1
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonsoir

Tu appelles de suite et sans attendre le 15 (le Samu)

Il faut aussi de suite avertir tes parents qu'ils restent avec toi jusqu'à ce que le Samu vient à ta rencontre !!!!
1
liza159

bonjours a tous c'est zélie , juste pour vous tenir au courant que je suis rester 1 semaine a l'hopital , les policiers , pompier sont venues chez moi par la police d'internet , et ma mère a dit : tu les fait deranger pour ça ? bref merci pour tout
1
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Merci liza pour ce retour.

Suite à ce séjour à l'hôpital tu n'as pas obtenu le moyen d'une suite pour t'aider, soit avec un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue ?
0