Boule testicule gauche

Anonyme - 1 sept. 2021 à 17:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 sept. 2021 à 18:15
Bonjour, je pose mon problème ici en espérant avoir une réponse car j'ai un petit problème concernant ma testicule gauche :/
Cela fait maintenant quelques mois (environ fin Juin début Juillet) que je sens une boule collée à ma testicule gauche, au tout début je m'en suis rendu compte en me lavant dû à une gêne au niveau des testicules.

Lorsque je palpe ma testicule gauche je la sens plus ou moins grosse, cet à dire que par moment quand je compare ma testicule droite et ma gauche celle ci est plus petite, mais je peux sentir une masse toute molle collée à elle, parfois, celle ci devient plus grosse mais la masse qui était molle devient cette fois ci plus dur et est parfois gênante (gêne localisé vers la vessie et aux testicules)

Heureusement (du moins pour l'instant ^^) je ne ressens pas spécialement de douleur et j'avoue que j'ai pas mal fais de recherche mais que je me chie dessus

J'ai essayé de me souvenir quand et comment cela à-t-il pu arriver et je me souviens que c'était la veille en voulant me gratter que j'avais ressenti quelque chose de bizarre mais sans y prêter attention

Voilà. Si besoin n'hésitez pas à me poser des question, j'essaierais d'y répondre, en attente de réponse j'espère avoir des réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 sept. 2021 à 18:15
Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0