Amygdalite cryptique caséeuse

Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 20:35
Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 22:01
Bjr je revient vers vous à quelques jour j’avér poste sur se forums mon problème de gêne dans ma gorge coter gauche alor j’ai etaien voir médecin du sport pour savoir si je m’aitter rien bloquer il m’a envoiyer en clinique donc me voilà partie clinique au urgence leur expliquant mon problème. Il m’envoi directe en orl pour voir commen sa se passe dans ma gorge il me pose des petite question me demande si jter sujette a beaucoup d’angine je lui et dit oui donc une en août me ragarde mes oreille nickel ma bouche nickel et après me une petite caméra dan la bouche pour voir les Amidale et là il me dit à ser bon je voie se que vous aver une amygdalite cryptique caséeuse tous sa a cause de mon angine rien de bien méchant m’a prescris du gargarisme à faire pendant dit jour et surmen a voir pour me faire brûler les amidal kar je pe résidiver voilà d’où vener ma gêne qui m’angoisser tout les jours
A voir également:

1 réponse

Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
23 oct. 2021 à 22:01
Si vous aver des remèdes à me conseiller pour cette gêne persistante je suis preneuse bha déjà je pense bien me fair enlever mes Hamidale enfin d’être débarrassé de tout sa
0