J’ai avaler 16 lamaline d’un coup

Anonyme290 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ne me demander pas pourquoi je l´ai fait c’est parce que Je veux mettre fin à mes jours et aussi ne me demandez pas pourquoi si je suis une fille ou un garçon quel âge je veut juste savoir qu’est-ce qui peut m’arriver merci
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

Voilà une information que tu aurais du trouver sur le prospectus de ce médicament :

https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/lamaline/medicament-4966

Appelle de suite le SAMU (le 15) ou demande à un proche près de toi de te conduire de suite aux Urgences.

3
Anonyme290

POUrquoi apeller le samu cela va faire 3h que je les ai avaler et rien ne se passe
-1
Franki

Je suis comme toi g veut en finir mes g c pas comment et surtout s'en sourire qui peut me conseiller ? Merco
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

salut
vais pas faire la morale, si tu post c'est que tu regrettes ton geste
https://www.vidal.fr/Medicament/lamaline-9854-surdosage.htm

ps: fais attention à ta santé, à te lire bientôt

0
Anonyme290

Je ne regrettte pas mon geste je veux juste savoir si cela est asser dangeureux pour que je risque de mourire sinon j’en reprendrai 16 demain
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonsoir.

Nous ne sommes pas des bénévoles qui aident les gens à se suicider.
Santé-Médecine n'aide pas les gens à se suicider et, au contraire, nous cherchons à aider les personnes en détresse à trouver des solutions bien moins radicales.
Le prospectus de ce médicament est suffisamment concret pour comprendre à quoi tu t'exposes.
0
Anonyme290

Bas maintenant comment je fait pour enlever tout les medicaments de mon corp ou squil me reste du moin?
0

Rappel : Appelle le 15 (le SAMU) .

Les professionnel(le)s de la santé du SAMU sont tous et toutes compétent(e)s pour te venir en aide de suite !
0

Bonjour à Franki

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à une autre personne et date déjà de 2018 .

Pour ouvrir ta question personnelle il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

A+

La Modération

0