Sonde jj

Cali-57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 2 oct. 2021 à 23:46
emanet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 24 oct. 2021 à 17:53
Bonjour,

je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne supporte pas).
Le 16 on me cassé ces calculs. On ne m'a laissé la sonde et on me laisse comme ça jusqu'a ma prochaine consultation le 8 novembre parce qu'il faudra sûrement me les retirer par les voies naturelles.

Je n'en peux plus de cette sonde.
Cela me brûle en permanence. Je passe ma vie aux toilettes. J'ai dû mal à marcher et suis donc incapable de travailler comme ça ( je suis magasinier).
Personne ne sait pourquoi j'en fais autant, aussi rapproché ni de quels origine ils sont.
N'y a til pas un autre moyen que d avoir ces maudites sondes ?
Comment remédier pour ne plus en faire du tout, parce que apparemment boire 3l d'eau ce n'est pas assez ?

J'aimerai beaucoup échanger avec des personnes qui sont dans ma situation.

Merci

1 réponse

emanet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 1
24 oct. 2021 à 17:53
Bjr,
J'ai posé une sonde JJ jeudi 21/10/21 en attendant le 08/11 les ultrasons depuis j'ai beaucoup de sang dans les urines (plutôt couleur beaujolais clair si vous voyez) mais je n'ai pas de douleurs en allant au wc, je ne sens rien de ce côté là par contre je fais des crises atroces pliées en 2 dans mon lit, l'urologue ne sait pas pourquoi. Mon calcul de 12 est dans le bassinet, pourquoi j'ai aussi mal vous aussi vous faîtes des crises impossible à décrire tellement la douleur est extrème.
Vous faîtes des calculs à répétition ils disent de le récupérer et d'analyser la conception de ce calcul (trop de sel etc)
1