Reprise du travail d As après Arthrodèse l5s1

Celine83 -  
 Coco68 -
Bonjour,
J' ai été opérée en 06/18, arthrodèse l5s1 avec pose de cage et greffe(hanche),par voie antérieure.l intervention s est très bien passée !!!
Je suis aide soignante en maison de retraite,je voudrais avoir des témoignages de personnes dans mon cas...avez vous repris votre travail ? Combien de temps après ?
A voir également:

3 réponses

sidojaice Messages postés 9 Statut Membre 10

Bonjour, étant dans la même situation que toi à peu près, j'aurais aimé savoir où tu en es. J'espère que tu as pu reprendre sans problème. Merci pour ta réponse.
10
Coco68

Bonjour .
(actuellement AS et operation arthrodèsel5s1 envisagée prochainement )
J aime beaucoup mon travail et je m'inquiète au sujet de la médecine du travail qui me solicite++à me reconvertir si operation.... personne il nen n'est pas question....mais au vu de notre métier qu en était il de votre retour en poste ?
En vous remerciant d'avance pour votre vécu.
1
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Bonjour,

Je doute que tu ais des témoignages utiles car chaque cas est un cas d'espèce et le vécu des uns ne peut servir d'exemple pour d'autres.
Dans ton cas, c'est la médecine du travail qui décidera d'un poste de travail adapté à ton état de santé actuel. Mis je doute que l'on t'autorise à manipuler et à déplacer des patients handicapés et peu mobiles.

N'hésite pas à revenir nousn tenir au courant des suites. Merci.
0