Mâchoire crispé
Résolu
Lulu56_1009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 oct. 2021 à 09:54
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 oct. 2021 à 09:54
A voir également:
- Douleur mâchoire stress forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur tempe droite stress - Accueil - Douleur
- Douleur bras gauche stress - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il se peut que ce soit une forme de bruxisme lié à un stress psychologique ou à un syndrome anxieux.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais tu dis être très angoissée et avoir eu plusieurs épisodes dépressif.
As tu été soignée pour ceci ? as tu consulté un médecin psychiatre ?
" j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes et tu n'a pas besoin de ça.
Il se peut que ce soit une forme de bruxisme lié à un stress psychologique ou à un syndrome anxieux.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais tu dis être très angoissée et avoir eu plusieurs épisodes dépressif.
As tu été soignée pour ceci ? as tu consulté un médecin psychiatre ?
" j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes et tu n'a pas besoin de ça.
Lulu56_1009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse, et d'avoir pris le temps de me lire. oui j'ai été suivi pendant 5 ans par une psychichiatre avec anti dépresseurs et anxiolytiques, il y a un an j'ai arrêté petit à petit car cela allais beaucoup mieux. Mais de grosses crises d'angoisse son revenu en début d'année je suis donc retourner voir le médecin qui m'a donné un anti dépresseurs mais à dose très minime car il n'aime pas se genre de médicaments ????. Je me sent surtout honteuse et gêné avec ses mouvements incontrôlé, c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même chose et si c'était partie car cela m'angoisse beaucoup et j'ai peur que cela ne parte pas, mais vous avez raison je vais plutôt expliquer mon problème à un professionnel de santé. Merci beaucoup en tout cas de votre réponse.