Les nasogéniens secs et rouges

al_8790 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 7 août 2021 à 13:36
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 oct. 2021 à 07:37
Bonjour,
J'ai fait des injections de Botox dans la ride du lion et d'acide hyaluronique dans les nasogéniens le 2 avril 2021.
Depuis le départ les injections aux nasogéniens me faisaient un peu mal et des vaisseaux se sont mis à "péter".
Depuis 1 mois, je souffre par moments des nasogéniens et les parties injectées sont devenue toutes sèchent et rouges (Botox et d'acide hyaluronique) j'ai pensé avoir développé une couperose - rosacée, j'ai donc pris un RDV (il y a 15 jours) avec une dermatologue qui m'a dit que ce n'était rien sûrement une allergie à un produit que cela allait passer, qu'il fallait juste se nettoyer avec un lait et une crème hydratante. Seulement sur les nasogéniens les vaisseaux "pètent". J'utilise la crème t... Ultra crème et me nettoie avec le lait t... Dermo nettoyant, les sècheresses s'estompe.
Je prends des gélules de vigne rouge depuis 1 semaine. (pour les vaisseaux, conseille du pharmacien.)
Je n'en ai pas pris hier et cette nuit, les vaisseaux ont "péter" et mes yeux me font mal le contour est rouge et les coins sont douloureux, je suis un peu perdue.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 06:00
Vite un bon Dermato ! Ne pas les laisser tripoter avec de petites crèmes en vente libre…
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
25 oct. 2021 à 07:37
UP
0