Craquement de la gorge
Ally_6644
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
-
11 mai 2020 à 06:19
Ashley - 23 oct. 2021 à 19:24
Ashley - 23 oct. 2021 à 19:24
A voir également:
- Crépitement gorge allongé
- Du bruit dans ma gorge comme des crépitements - Forum ORL
- Gênes et crépitements gorge - Forum ORL
- Gorge seche - Guide
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Amygdale gorge - Accueil - Système circulatoire
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
11 mai 2020 à 10:18
11 mai 2020 à 10:18
Bonjour Ally et bienvenue sur ce forum ,
"Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
As tu consulté un ORL ?
"Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
As tu consulté un ORL ?
11 mai 2020 à 10:34
Béance du cardia, puis positive au helicobacter pilori, et gastrite fundique chronique sévère.
10 jours de pylera et 1 mois de rabéprazole.
Mais aujourd'hui j'ai toujours ces craquements dans la gorge.
Autrement je sais bien que sur un forum, il ne faut rien prendre comme argent comptant surtout si il s'agit de question de santé. Je suis conscient que la meilleur référence en ce domaine, c'est le médecin et les examens cliniques.
Mais j'ai quand besoin d'en parler personnellement cela m'aide dégager l'esprit. Même si cela ne peut pas être le cas de tout le monde.