Gêne dans ma gorge

Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - Modifié le 14 oct. 2021 à 18:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 oct. 2021 à 08:46
Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc sou antibio et tou une foi antibio passer j’ai eu comme une sensation de cheveu dans ma
Gorge ré belote docteur ki m’a mis sous cortisone sa passer tjr pas j’avérai une sensation. De boule kan j’avale et janvier du mal à déglutir me voilà partie au urgence passe radio plus scanner rien du tout tout et normal limite passe pour une folle en me disant que c’étaient dans ma tête bref depui a une une légère amélioration juska mis septembre ou j’ai encore eu une sensation de boule kan j’avaler ma
Salive mai cela ne me gêner pas du tout pour manger me re voilà ré partir cher le docteur ki il prescris bilan complet juska là tous va bien rien à dire sur mes examen plus une autre radio du coul pour voir si au qu’à ou eu t’ai eu kelke chose je t’étonne sur la même personne qui m’a fait eco ki limite ma t’envoûtera ch**r bon elle me fai eco rien. Nn plus comme la dernière foi mai cette foi si sa sensation et du coter gauche de mon coul comme si aver un petie nerfs de bloquer ser vraimen trop bizard plus jnai perdu enormen de poids après je suis kelkun de très angoisser sa fait déjà près le deux moi que sa dure je ne ser vraimen plus quoi faire ni vraimen vers qui me tourner un ostéopathe un orl jnai l’impression de devenir folle si kelkun pourrai m’aider je suis maman de 2 enfants j’ai l’impression de ne plus pouvoir i arriver je suis tjr dans la peur et de me dire je serai tjr avec cette gêne qui me
Gâche ma vie depui deux moi
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 oct. 2021 à 18:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"me disant que c’étaient dans ma tête"
Possible en effet et :
" je suis kelkun de très angoisser "

Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : Faire un effort d'écriture certains mots = suppression auto par le robot de la modération, j'ai du rétablir et modifier ton message et le langage SMS est interdit sur ce forum
0
Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
14 oct. 2021 à 18:10
Excuse moi pour les faute D’orthographe je ne pense pas que ce soit psychologique car je ressens réellement la gêne mercie quan même
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 oct. 2021 à 18:14
J'ai parlé de composante psychosomatique de certains symptômes, je n'ai pas dit que tout était psychique, j'ajoute que parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation, voire même la conversion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/

C'est bien un médecin psychiatre qu'il faut voir et je vais te dire autre chose : c'est vrai que souvent, lorsqu'ils ne trouvent pas, les somaticiens ont tendance à dire " c'est dans la tête, c'est le stress " un bon médecin psychiatre ( qui ne l'oublions pas est avant tout médecin ), avant de dire " c'est pour moi " va bien s'en assurer et mener des investigations et bien souvent, ils " lèvent des lièvres "
0
Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
14 oct. 2021 à 18:34
Oui pe être aussie mai ser vraiment dure pour le moral jamais j’ai eu sa avan donc ser un peu compliquer pour moi je doi voire un médecin du sport au qu’à où que je me suis rien bloquer au niveau du coul si lui trouve rien je me verrai d’aller voir à psychiatre mai ser vrai que ser pénible quan sa nous arrive je ne me souhaite à personne
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 oct. 2021 à 18:40
Je veux bien te croire, c'est une souffrance et c'est anxiogène.
Repasse nous voir lorsque tu aura vu le médecin du sport
0
Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
14 oct. 2021 à 18:44
Oui je reviendrai vous voir pour voir se que lui en pense mercie bien de m’avoir répondu à mes mesage je suis tellement tracasser que je ne c’est même plus ou me tournez mes mercie de ta gentillesse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 oct. 2021 à 18:54
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
14 oct. 2021 à 18:56
Ouiiii je reviendrai donner des nouvelles mercie beaucoup
0
Elodie_4223 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
24 oct. 2021 à 07:25
Bjr je revient vers vous à quelques jour j’avér poste sur se forums mon problème de gêne dans ma gorge coter gauche alor j’ai etaien voir médecin du sport pour savoir si je m’aitter rien bloquer il m’a envoiyer en clinique donc me voilà partie clinique au urgence leur expliquant mon problème. Il m’envoi directe en orl pour voir commen sa se passe dans ma gorge il me pose des petite question me demande si jter sujette a beaucoup d’angine je lui et dit oui donc une en août me ragarde mes oreille nickel ma bouche nickel et après me une petite caméra dan la bouche pour voir les Amidale et là il me dit à ser bon je voie se que vous aver une amygdalite cryptique caséeuse tous sa a cause de mon angine rien de bien méchant m’a prescris du gargarisme à faire pendant dit jour et surmen a voir pour me faire brûler les amidal kar je pe résidiver voilà d’où vener ma gêne qui m’angoisser tout les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 oct. 2021 à 08:46
Merci d'être repassée, courage
0