Douleurs axillaires , bras et mains bilaterales

isa95 - Modifié le 24 oct. 2021 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 oct. 2021 à 18:14
Bonjour,

J'ai des douleurs axillaire bilaterales
Mais plus prononcés à droite, avec des douleurs aussi dans les mains et les doigts . Par moment ça fait des pics dans les aisselles depuis plusieurs mois . Je suis dans une airance médicale . A force d aller sur internet j'en ai déduit peut-etre lymphome des ganglions lymphatiques, est ce possible ? Car c'est très difficile à detecter selon le type de lymphome.
J'ai passé un écho qui dit une adenopathie des 2 côtés de 1,6 à gauche et de 2,1 cm à droite mais ils disent bénins ! Mais pas biopsies !
Un.mammographie RAS , je ne sais plus quoi penser en attendant j'ai mal sepuis 8 mois ! J'ai même des douleurs dans les cotes au niveau de la vesicule.
Merci m'aider si vous vivez la même chose ou si vous avez vécu la même situation.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 oct. 2021 à 18:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Merci m'aider si vous vivez la même chose ou si vous avez vécu la même situation. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Et arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0