Puis je être enceinte ?

melino2304 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang avec un petit caillou de sang. Puis plu rien toute la journée et le soir non plu. Si le soir j'ai eu des aigreurs .Ce matin, je suis a 10 dpo, rien ce matin. Et vers 13h une douleur au 2 ovaires je vais au WC, et là re-de-nouveau perte de sang comme une flaque, j'ai mis une serviette hygiénique, en ce moment j'ai des taches marron, mais j'ai vraiment mal au ovaire. mal a la tête. Est-ce trop tôt pour faire un test de grossesse?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Le seul signe de grossesse fiable à 100% c’est le test de grossesse sanguin qui doit être fait après 8 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risques
0
melino2304

Bonsoir,

J étais sous implant pendant 5 ans, avec l implant je n avait pas mes regles. J ai retirer l implant au mois d Avril de cette année. Je n ais pas eu mes règles depuis.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > melino2304

D’où l’importance de revoir ton gynécologue
0