Puis je être enceinte ?
Bonjour,
Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang avec un petit caillou de sang. Puis plu rien toute la journée et le soir non plu. Si le soir j'ai eu des aigreurs .Ce matin, je suis a 10 dpo, rien ce matin. Et vers 13h une douleur au 2 ovaires je vais au WC, et là re-de-nouveau perte de sang comme une flaque, j'ai mis une serviette hygiénique, en ce moment j'ai des taches marron, mais j'ai vraiment mal au ovaire. mal a la tête. Est-ce trop tôt pour faire un test de grossesse?
Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang avec un petit caillou de sang. Puis plu rien toute la journée et le soir non plu. Si le soir j'ai eu des aigreurs .Ce matin, je suis a 10 dpo, rien ce matin. Et vers 13h une douleur au 2 ovaires je vais au WC, et là re-de-nouveau perte de sang comme une flaque, j'ai mis une serviette hygiénique, en ce moment j'ai des taches marron, mais j'ai vraiment mal au ovaire. mal a la tête. Est-ce trop tôt pour faire un test de grossesse?
A voir également:
- Puis je être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
J étais sous implant pendant 5 ans, avec l implant je n avait pas mes regles. J ai retirer l implant au mois d Avril de cette année. Je n ais pas eu mes règles depuis.