J’en peux plus

Fermé
EVAN - 19 mars 2021 à 08:58
 Marion - 27 oct. 2021 à 13:45
Bonjour, je partage ici mon problème car j’en peux plus. Alors voila j’ai 17 ans et ça fait maintenant 2 mois que ma respiration n’est pas naturelle je me sens comme obligé de la faire, je dois forcer un peu pour que l’oxygène rentre, c’est extrêmement épuisant à force, j’ai déjà essayer de la laisser faire mais lorsque je le fais je me met à étouffer. C’est vraiment difficile car de plus le fait de forcer m’empêche de me reposer et je suis en permanence stresser, il n’y aucun moment où je me dit que je suis bien. Je ne mange quasiment plus j’ai beaucoup de mal à dormir bref je suis très inquiet. N’ayant aucun antécédents particulier j’ai été faire un électrocardiogramme et des analyses sanguines qui n’ont rien révéler de plus 2 médecins différents ont osculté mes poumons et disent que tout est nickel, cependant le symptome est bien là. Je ne sais plus quoi faire je suis perdu, je commence même à tomber en dépression je crois.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 mars 2021 à 09:00
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager et éviter un état dépressif réactionnel, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Bonjour ma belle. As tu trouvé d’où venait ton problème ? Bisous
0