A voir également:
- Témoignages opération hémorroïdes laser
- Hémorroïdes photo reel - Accueil - Gastro-entérologie
- Épilation laser menton témoignage - Forum Epilation
- Témoignages opération scoliose - Forum Mal de dos
- Operation diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Témoignages opération hernie ombilicale ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour à toutes et à tous. Désolée pour la réponse tardive.J'ai passée une gastroscopie et coloscopie en même temps et rien de méchant. Le côlon est nickel mais j'ai une inflammation au niveau de l'estomac. Bonne journée à tous
Passe lui un coup de fil lundi ?