Nourrisson de 5 mois ne dors que sur moi.
Tutuletutu66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tutuletutu66 Messages postés 3 Statut Membre -
Tutuletutu66 Messages postés 3 Statut Membre -
Comme stipulé dans le titre,
J’ai un enfant de 5 mois qui ne veux dormir que sur moi. Dès que j’essaye de le poser il pleure beaucoup.
La nuit il se réveille toute les 2 heures sur moi en pleurant et ils se rendors vite.
J’aimerai savoir quel directive je dois prendre pour le faire dormir dans son lit (co dodo).
J’ai déjà essayer de le laisser pleurer quelques temps mais ça ne change rien.
Le pédiatre dit qu’il est en bonne santé et qu’il faut juste attendre.
Dois-je quand même essayer tout le temps de le poser quand il dors? Parce que ça le réveil dans son sommeil et c’est pas très bien je crois.
Merci d’avance pour vos conseils.
J’ai un enfant de 5 mois qui ne veux dormir que sur moi. Dès que j’essaye de le poser il pleure beaucoup.
La nuit il se réveille toute les 2 heures sur moi en pleurant et ils se rendors vite.
J’aimerai savoir quel directive je dois prendre pour le faire dormir dans son lit (co dodo).
J’ai déjà essayer de le laisser pleurer quelques temps mais ça ne change rien.
Le pédiatre dit qu’il est en bonne santé et qu’il faut juste attendre.
Dois-je quand même essayer tout le temps de le poser quand il dors? Parce que ça le réveil dans son sommeil et c’est pas très bien je crois.
Merci d’avance pour vos conseils.
A voir également:
- Nourrisson de 5 mois ne dors que sur moi.
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire