Traitement exacyl
Bonjour , voilà ça fait 2 semaines que j'ai mes règles à cause d'un déséquilibre hormonal en effet j'ai oublié de prendre ma pilule optilova. J'ai donc été voir le médecin ,et elle m'a dit que cela arrivait et elle m'a donc prescrit de l'exacyl pour stopper les règles, ce traitement est sous 3 jours mais je voulais savoir si du coup dans 3 jours j'aurais pu mes règles . Si quelqu'un a vécu la même situation.
Merci de votre attention
Merci de votre attention
A voir également:
- Exacyl efficace en combien de temps
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour Marie,
"Si quelqu'un a vécu la même situation"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Fais donc confiance en ton médecin
"Si quelqu'un a vécu la même situation"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Fais donc confiance en ton médecin