Mon copain est bisexuel et je ne sais pas quoi faire

ameliedpar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 28 juin 2016 à 19:27
 Salmon - 28 oct. 2021 à 09:00
Bonjour,
Salut, Je te serais entièrement reconnaissante que tu puisse me répondre car je ne t'aurais jamais envoyer ce mail si je ne penserais pas retomber dans un de mes plus gros démon à l'heure actuelle.
Dans un premier temps, j'ai eu quelque problème avec mon copain, cela fait quelque mois qu'on est ensemble. J'ai 16 ans et lui aussi. Durant notre relation nous avons essayé de faire l'amour 2 fois, ce qui a été un échec. D'après lui il était trop stressé et ne pouvait pas bander. Pour moi ce n'était pas un problème grave, on est jeune,même si j'ai des envies je peux attendre, je me suis dit qu' on allait le faire plus tard même dans 1 an. Nous somme vraiment amoureux l'un de l'autre j'ai même tendance à croire qu'il l'est plus que moi surtout en ce moment.
Mais il y a 3 semaine il m'a avoué qu'il était bi sexuel... J'aurais aimé extrêmement bien réagir, mais ça m'a fait un choc. Mon copain et moi nous nous somme vu après sa déclaration et nous avons énormément parler ainsi que pleurer. Il a beau me répéter qu'il m'abandonnera pas,qu'il même plus que tout, pour moi des paroles qui me font sourire au premier abort puis qui me détruise petit à petit car je me mets dans la tête que ce ne sont que des mots, que se sera bientôt fini etc.. Mais il m'a aussi avouer qu'il n'attendrait pas une éternité pour le faire ..
Je ne faisais que pleurer de penser qu'il va vite me quitter ou tout simplement me tromper. J'ai donc décider d'en parler à ma mère. Elle n'a pas vraiment eu la réaction que j'attendais. Au lieu de me soutenir, elle me dit que mon copain est gay que je lui sers de couverture. Le problème c'est qu'elle en parlé à ma grande soeur sans mon autorisation.. J'ai reçu un coup de fil hier soir et j'ai eu le droit au même discours, sauf qu'elle me force à le tromper ou le quitter. Ma mère me prèsente même de nouveau mec.. elle a ensuite appelé mon oncle qui est gay, me disant qu'il se poser juste des questions sur lui même et qu'il était trop pour juger.
Je suis totalement perdue je sais pas quoi faire. Je sais très bien que si je décide de le quitter je vais forcément retomber dans la mutilation car c'est un besoin que j'ai constamment, même si c'est de loin une solution. J'ai du me faire un million de film sur notre futur rupture possible. Ma conclusion est que je ne dors presque plus, je pleure souvent, ne sourit plus, et ne mange plus. Le pire dans tous ça c'est que je m'en rend compte mais même avec toute l'envie que je peux avoir pour manger et dormir j'y arrive pas. Je ne dis pas que je suis tombé dans l'anorexie parce que je ne me fait pas vomir ou quoi que se soit c'est juste que je n'ai plus d'appétit.. le truc c'est que j'ai l'impression que absolument plus rien ne va. Je suis entrain de m'auto convaincre que je vais le quitter alors que ses la dernière chose que je veux

2 réponses

Himeyuki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 3
28 juin 2016 à 23:38
La bisexualité n'est pas un passage vers l'homosexualité (mais c'est vrai qu'elle sert souvent pour se trouver réellement ) cela peut-être une couverture, mais crois en ton copain s'il t'aime comme avant qu'il ne te le dise c'est qu'il t'aime vraiment. Je suis bisexuel et j'aime mon copain (il est hétéro) et cela ne veux pas dire qu'à la première occasion je vais le larguer pour sortir avec une fille. En ce qui concerne cat... si tu vois de quoi je veux parler, ce n'est vraiment pas la bonne solution même si tu pense être soulager cela ne durera qu'un tout petit instant. Et si tu l'aime ne le quitte pas ''a cause'' de sa bisexualité. S'il l'est c'est qu'il aime autant les filles que les garçons et que ce qui lui importe ce n'est pas le sexe de la personne qu'il aime mais la personne en elle même.
3
ameliedpar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 1
29 juin 2016 à 00:39
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, le problème justement c'est que niveau sexuel ça bloque, il n'arrive pas à bander et il m(a aussi dit qu'il pensé jamais y arriver, alors je me suis posé un million de questions mais tout revient à une homosexualité refoulé. et même si je me trompe c'est ce que je me met dans la tête et ça me détruit
1
Himeyuki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 3 > ameliedpar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 00:43
C'est sa première fois? Car si c'est le cas c'est sans doute qu'il stresse?
0