je pese 70kg et je mesure 1m 53

Signaler
-
 Jojo -
Bonjour,
je mapel marie je mesure 1m 53 et je pese 73 kg
je me trouve trop grosse
je vous en supli
aider moi !

8 réponses

Je viens de voir ton message, j'ai à peu près le même problème que toi avec un peu plus de poids pour également 1.53 m. Mon médecin m'a envoyé voir une nutritioniste qui m'a donné la marche à suivre
Le matin 2 tartines beurre+confiture pain complet 1 yaourt et un fruit (pas de banane)

Le midi crudités à volonté + 1 féculent (3 cuillères à soupe) ou 50 g de pain complet 1 tranche de viande ou poisson (environ 100g) en évitant les viandes trop grasse type porc échine) et un fruit (20 g de gras par repas vinaigrette comprise) Ptit astuce mettre de l'eau pour remplacer l'huile dans la vinaigrette (1 cuil à café d'huile et 1 d'eau

1 encas vers 16 h si tu a faim (compote sans sucre ajouté ou 1 yaourt sans sucre ou 1 laitage )
+ 1 aliment plaisir type chocolat (1 carré) ou 2 petits gâteaux secs genre Paille d'or -
c'est important de ne pas se priver complètement
Le soir comme le midi avec 1 yaourt en plus. Tu verras si tu mange bien tes féculents (ou tes 50 g de pain)
à chaque repas tu n'auras pas faim entre les repas. C'est le grignotage et l'abus de sucre et de graisse qui
fait grossir
Boire de l'eau et faire de la marche au moins 1/2 heure par jour. Se peser 1 seule fois par semaine le même jour à la même heure

Moi j'ai perdu 6 kg en 2 semaines avec ça et sans trop de privations

Bon courage !!
.merci je vais essayé mais j ai66 dans c'est dur avec l âge
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
9
Bonsoir je te conseil de manger plus au dejeuné ( ne pas abusé) privilégiez les FRUIT et les LéGUME boi de l'eau a volonté ( car c'est un coupe-faim naturel ) fait du sport ( Des abdos , de la marche rapide de la natation du badmington , jogging ) fait quelque abdos pour musclerton ventre . Ne saute jamais de repas evite les boissons gazeuses . Ne te prive pas mes les aliments qui sont plus gras doive etre limité ( une fois ou 2 fois par mois ) Voila j'espere que je t'ai aider ! En tous cas sur moi ça marche car en 2 semaine j'ai perdu 2 kilos 3g
Bonjour,
ne vous inquiétez pas , moi aussi je pesais 73kg alors que je mesurais 1m50.. mais jai essayer un regime alimentaire:
LA SOUPE AUX CHOUX !!!
ce régime est efficace et tres rapide..jai pardu 7 kg en 8jours !!
salut,

Moi je pèse 71kg pour 1m45, j'ai grossi pour cause de dépression, y'a pas de recette miracle, il faut faire du sport, et, manger équilibrer, moi ça fait plus d'un an que je fait plus rien et en plus de ma dépression voilà le résultat. mais faut pas se laisser abattre. les régimes stricte c'est de la marde mon endocrinologue ma dit surtout pas de régime, c'est la pire connerie à éviter. faut juste changer sa façon de manger (manger moins gras, ne pas grignoter entre les repas, et eviter les boissons gazeuse sans pour autant s'en privée, et éviter de manger trop de sucrerie) et faire du sport. moi va falloir que je m'y mette d'ailleur avant d'exploser, c"est dure dure, mais j'ai du mal à trouver la motivation, en plus de ça je ne travaille plus, mais je vais j'espère retrouver un travail.
bon courage à toi et perds pas espoir faut juste que l'on trouve la bonne motivation et le bon équilibre.
bisous
Coucou,je te conseille a l'approche des vacances un regime super !!!!
matin :jogging
Matin : exercice musculaire
apres midi:piscine
apres midi : basket balll entre copiines

ET SURTOUT BOIT DE L'EAU !MANGE DES FRUITS !
Et tu n'a pas besoin de te prive la journee et tu perds du poids (vachement) et ton organisme ne te reclame pas de la nouriiture et en plus tu te sens saine et en bonne sante !!

Bonnes vacances !!!

PS:moi ke pese 54kg pour 1m72 et je ne suis pas ce regime car c'est mon mode de vie e je me sens totalement bien !!
alors moi jai 12 ans et je mesure 1m55 et je pése 45 kg je suis pas maigre ni grosse ni petite ni grande et donc moi je grignote tout le temps et je grossit normalement donc je te conseille de rester naturel comme tu l'ai mais de faire du sport au moins 4 heures par semaine pendants les vacances comme sa tu peut manger tout en maigrisant voila =p

Bonjour, je m'appelle Sophie ! je pèse 67kg pour 1.68m !
j'ai fait 1 régime (je continue juska a atteindre 60kg) , avant jété a 73 kg :o !
en 1 mois g perdu 4 ou 5 kg c super !
je fai 30min de sport par jour et je mange équilibrés !
Bon ba aurevoir !
Bonjour,
Je viens de découvrir une newsletter à laquelle tu peux t'inscrire gratuitement.
Tu vas recevoir sur le champs des conseils et des astuces de Pro dans le domaine nutritionnel .
Moi personnelement j'ai apprécié leurs conseils
Voici le lien:
https://www.118712.fr/sortir.html

Cordialement,
Suzette