mon fil de 27mois ne veu rien manger d 'autre que c bledichef,des que je lui presente de vrai repas il refuse de manger meme un simple morceau de viande ou de saucisse devien un drame.Les seule aliment qu'il concoie manger sont les chips et les frite ainsi que les gateau et autre sucrerie.QUE FAIRE???
coco26140
Messages postés226Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2010StatutMembreDernière intervention 8 septembre 201048 13 juil. 2010 à 10:01
ce que j'ai fait avec mon fils il y a qq temps, c'est de lui présenter l'assiette, il ne voulait pas manger car il n'avait pas faim. je lui ai dit: "pas de problème mais par contre tu n'auras rien à manger avant le goûter". je lui ai laisser son assiette à sa place. nous, nous avons commencé à manger sans lui et le fait de nous voir manger sans lui, il s'est assis sur sa chaise et a mangé toute son assiette. à 27 mois votre fils peut très bien manger la même chose que vous. le faites vous manger AVEC vous?
Je n'ai malheureusement pas de solutions a votre problème malgrès que depuis 2 ans je recherche sur tous les forums, les sites, livres et j'en passe une réponse. Je vais devenir une experte à force.
J'ai un petit garcon de 34 mois qui a stoppé de manger autre que des produits laitier à l'age de 1 an. J'ai reussi a lui faire manger des bledichef (je l'ai vecu comme un miracle), il y a moins de 1 an et depuis impossible d'avancer. Voir pire que le votre, il refuse tout morceau et il est meme capable de trier dans sa bouche. Impossible, d'introduire une nouveauté.
Essayer petit à petit d'introduire des aliments dans son bledichef peut etre que vous ca va marcher.
Bon courage
10 juil. 2010 à 16:15
12 juil. 2010 à 10:17