Besoin avis , Sla ?

Gosman17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 20 oct. 2021 à 08:54
 fanfan - 27 oct. 2021 à 13:21
Bonjour, je me présente , j'ai 18 ans et depuis environ 3 semaines je ressens une douleur qui est d'abord partie du pied asser violemment et qui maintenant donc, au bout de 3 semaines , me fait mal dans les jambes et les bras. Les douleurs sont assez fortes et passe d'une jambe a l'autre etc... Je ressens aussi des fasiculation au niveau des jambes. Etant de nature asser hypocondriaque, j'ai directement penser au pire, la sla, je stress énormement depuis. Mon médecin m'a dit qu'il ne voyait aucun problème au niveau des articulations , sans donner de suite. Je sais que donner des avis sur un forum ne résoudra pas le problème, mais cela me permettrait peut être de moins stresser. Encore désoler pour les fautes d'orthographes, j'écrit cela assez rapidement dans l'espoir d'avoir vos avis , merci.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 oct. 2021 à 09:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Si tous les examens ne retrouvent rien et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme d'autant plus que tu te dis hypocondriaque et stressé
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1