Besoin avis , Sla ?

Gosman17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 20 oct. 2021 à 08:54
 fanfan - 27 oct. 2021 à 13:21
Bonjour, je me présente , j'ai 18 ans et depuis environ 3 semaines je ressens une douleur qui est d'abord partie du pied asser violemment et qui maintenant donc, au bout de 3 semaines , me fait mal dans les jambes et les bras. Les douleurs sont assez fortes et passe d'une jambe a l'autre etc... Je ressens aussi des fasiculation au niveau des jambes. Etant de nature asser hypocondriaque, j'ai directement penser au pire, la sla, je stress énormement depuis. Mon médecin m'a dit qu'il ne voyait aucun problème au niveau des articulations , sans donner de suite. Je sais que donner des avis sur un forum ne résoudra pas le problème, mais cela me permettrait peut être de moins stresser. Encore désoler pour les fautes d'orthographes, j'écrit cela assez rapidement dans l'espoir d'avoir vos avis , merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! je ne suis pas medecin loin de là mais je peux vous raconter ce qu'à éprouvé ma fille qui avait apparemment les m^mes symptomes que vous !douleurs crampes durete faiblesse d'abord des jambes puis des bras depuis plus d'un mois, très inquiète et pensant à la maladie de Charcot elle a pu passer un electromyogramme qui a détecté un nerf coincé dans les lombaires ;;ouf !!! les douleurs se sont résorbées d'elles mêmes sans médicament et là elle attend un rv chez un kiné pour décoincer ce nerf !! alors n'hésitez pas à faire cet examen ! bien cordialement une maman
3