Douleur flanc gauche depuis 3 mois

caro5772 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 27 oct. 2021 à 18:06
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 oct. 2021 à 18:27
Bonjour,

Depuis 3 mois je souffre d'une douleur au flanc gauche sous les côtes. J'ai fais échographie abdo, uroscanner, radio du thoral + grill costal. Un scanner abdominal est prévu demain. Je n'en peux plus de cette douleur qui ne s'arrête jamais du matin au soir. Douleur accentuée en position assise mais toujours présente même debout. A l'échographie on m'a détecté des kystes renaux mais mon médecin me dit que ce n'est pas l'origine de la douleur.Pas de calculs rénaux. ​Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a déjà eu ça ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
27 oct. 2021 à 18:27
Bonjour caro et bienvenue sur ce forum ,

"Quelqu'un a déjà eu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin est donc bien mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter jusqu'au scanner abdominal, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0