Pilule et douleur dans la cuisse/cou
Bonjour, j'ai 19 ans et ca fait un peu plus d'1 semaine que je prend la pilule (Optilova). Même si je sais que ça fait vraiment peu de temps que je la prend, j'ai parfois (mais de manière non continue) une légère douleur au niveau de la cuisse gauche (sur le dessus), des sortes de petits bleus ou petites taches brunes/bleues qui sont apparues derrières les deux cuisses également (3 ou 4). Est ce qu'il faut que je m'inquiète? (une petite toux également mais ça je ne sais pas si c'est lié haha!)
J'ai oublié de préciser, mais j'ai aussi (pareil de manière non continu et assez léger) une douleur au niveau de la gorge (pas dedans mais la partie extérieure sur le coté du cou, je ne sais pas s'il s'agit d'un tendon ou d'une veine), ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant ...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses (je suis assez anxieuse de nature :)
J'ai oublié de préciser, mais j'ai aussi (pareil de manière non continu et assez léger) une douleur au niveau de la gorge (pas dedans mais la partie extérieure sur le coté du cou, je ne sais pas s'il s'agit d'un tendon ou d'une veine), ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant ...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses (je suis assez anxieuse de nature :)
A voir également:
- Pilule et douleur dans la cuisse/cou
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Douleur derriere la cuisse - Accueil - Douleur
- Douleur cuisse et mollet - Accueil - Douleur
- Douleur dans l'aine qui descend dans la cuisse - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ces symptômes n'ont certainement rien à voir avec la pilule.
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ces symptômes n'ont certainement rien à voir avec la pilule.
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…