Comment se suicider rapidement et sans douleur ?

Signaler
-
 Yves -
Bonjour,
Je m'appelle Nina, j'ai 11 ans. Je suis ici pour avoir une réponse claire sans qu'on me dise pourquoi je ne dois pas me suicider. Je sais que je suis encore petite et que je ne connais rien du monde extérieur. Et que je n'ai aussi aucune raison de vouloir me suicider mais j'en ai juste marre de ce monde et je veux mettre fin à mes jours rapidement, gratuitement car je n'ai pas les moyens de m'acheter des médicaments ou quelque chose comme ça. Et sans douleur car je n'est pas non plus le courage de souffrir. Je ne me suis jamais tailler les veines car justement je n' en avais pas le courage mais j'ai envie d'en finir avec une réponse claire si possible. Et s'il vous plaît ne venez pas me dire que je ferais du mal à mes proches je le sais déjà, j'en suis parfaitement consciente.
Merci d'avance, bonne journée.

4 réponses

J'aimerais également avoir une réponse à cette question car je n'ai pas le courage non plus de me faire souffrir et J'aimerais vraiment trouver un moyen sur pour en finir sans me faire mal et ne pas me rater
J'ai beau essayer de penser à autres chose mais cette solution revient tout le temps mais j'ai trop peur de rater l'acte... et ça depuis 2018 et la je veux vraiment en finir j'ai des méthodes pour le faire mais je n'y arrive pas (j'ai pas de couille) même me prendre j'ai peur de me rater car j'ai ue des exemples me couper les veines j'ai peur que ça fasse mâle et les médicaments je sais pas quoi prendre s'il vous plaît je n'ai pas besoins dans parler et mon fils comprendra peut être mon acte... j'ai besoins de revoir mon petit frère, j'ai beau faire mais le manque est toujours présent donc comment faire ?
C'est pas un appel à l'aide je veux vraiment des conseils pour réussir à mettre fin à mes jours sans souffrir et rapidement merci s'il vous plaît aidez moi à en finir seule je n'y arrive pas...
Messages postés
74851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
8 954 > Yves
Bonjour

Désolée mais cette question date déjà du 25 juin et appartient à une autre personne,

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.
Messages postés
74851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
8 954 >
Messages postés
74851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021

Re-Bonjour à Yves

Tu n'as peut-être pas retrouvé ta question ni ma réponse.

Merci d'ouvrir ta propre question.
>
Messages postés
74851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021

Pas besoin merci quand même.
Messages postés
74851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
8 954
Re-Bonjour Nina

Tu ne retrouves peut-être plus ta question que je vais maintenant monter vers le haut de cette liste de questions.

Merci de nous répondre à nos quelques questions permettant ainsi de comprendre un peu mieux ta situation qui te fait venir sur le forum.
Messages postés
74851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
8 954
UP
Messages postés
120556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
22 932
Bonjour et bienvenue,
Tu dois vivre actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

Messages postés
74851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
8 954
Bonjour jeune fille

Qu'est-ce qui se passe ?

Peux-tu en dire juste un peu plus en quelques lignes de ce qui ne va plus du tout dans ta vie et ce qui est devenu si insupportable que tu cherches à mettre fin à une souffrance que tu n'arrives plus à " soigner "
toi-même et qui te fait maintenant chercher un moyen pour te suicider rapidement et sans douleur.

Tu as des soucis à l'école ou peut-être avec tes copains/copines, ou dans ta famille ou sur le NET ?

D'où viennent ces idées sombres et depuis peut-être déjà bien longtemps.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie