Comment se suicider sans douleur ?
FerméBonjour,
Je m'appelle Nina, j'ai 11 ans. Je suis ici pour avoir une réponse claire sans qu'on me dise pourquoi je ne dois pas me suicider. Je sais que je suis encore petite et que je ne connais rien du monde extérieur. Et que je n'ai aussi aucune raison de vouloir me suicider mais j'en ai juste marre de ce monde et je veux mettre fin à mes jours rapidement, gratuitement car je n'ai pas les moyens de m'acheter des médicaments ou quelque chose comme ça. Et sans douleur car je n'est pas non plus le courage de souffrir. Je ne me suis jamais tailler les veines car justement je n' en avais pas le courage mais j'ai envie d'en finir avec une réponse claire si possible. Et s'il vous plaît ne venez pas me dire que je ferais du mal à mes proches je le sais déjà, j'en suis parfaitement consciente.
Merci d'avance, bonne journée.
- Comment se suicider sans souffrir ?
- Tuto suicide - Meilleures réponses
- Comment mourir en douceur - Meilleures réponses
- Bebe souffre bebe se lève - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment se suicider sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Suicide sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Mon mari me fait souffrir moralement - Forum Psychologie et bien-être
- Personne qui aime voir les gens souffrir - Forum Psychologie et bien-être
7 réponses
Tu ne retrouves peut-être plus ta question que je vais maintenant monter vers le haut de cette liste de questions.
Merci de nous répondre à nos quelques questions permettant ainsi de comprendre un peu mieux ta situation qui te fait venir sur le forum.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/
Tu te trouves ici sur la question d'une autre personne .... mais/et ce que tu dis brièvement fait donc penser que toi aussi tu es en grande souffrance psychologique.
Dans ton message tu transmets une intention de suicide.
Tu n'as pas eu le bénéfice d'une aide, du soutien, un traitement, un accompagnement professionnel pour ce que tu vis ?
Afin de comprendre ta venue sur le forum, merci de répondre à quelques questions et déjà ton âge.
Tu es un jeune homme (Homme) ou une jeune fille (Femme) ?
Et, qu'est-ce qui se passe de si lourd dans ta vie au point de penser à te suicider ?
Merci de nous décrire un peu plus ta situation de santé.
Je vais te répondre comme je l'ai fait tôt ce matin même que c'est plus confortable pour toi et pour toute personne qui passe sur les forums d'ouvrir ta propre question ou ton message personnel car sur cette discussion vous êtes déjà trois personnes à avoir ouvert une discussion concernant un mal-être très personnel.
Juste une question au cas où tu ne veux pas ouvrir ta question personnelle.
D'après tes dires tu es donc en possession de médicaments normalement prescrits par un(e) médecin ou un(e) Psychiatre.
Pour quel motif médical un médecin t'a prescrit ces médicaments : une boîte de seroplex et 2 boîte dalprazolam?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu dois vivre actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Peux-tu en dire juste un peu plus en quelques lignes de ce qui ne va plus du tout dans ta vie et ce qui est devenu si insupportable que tu cherches à mettre fin à une souffrance que tu n'arrives plus à " soigner "
toi-même et qui te fait maintenant chercher un moyen pour te suicider rapidement et sans douleur.
Tu as des soucis à l'école ou peut-être avec tes copains/copines, ou dans ta famille ou sur le NET ?
D'où viennent ces idées sombres et depuis peut-être déjà bien longtemps.
Ce forum n’est pas un blog d'ailleurs ta réponse à été supprimée par le robot de la modération à cause de ce mot, je viens de la restaurer .
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est principalement animé par des professionnels de la santé .
Santé-Médecine, comme te le rappelle Andy répond aux questions tout en respectant la législation en vigueur en France et en aidant toute personne suicidaire à trouver des moyens moins radicaux permettant de retrouver un mieux-être.
Les forums de Santé-Médecine n'ouvrent pas des espaces de type blog.
Désolée mais nous allons terminer cette discussion devenue peu constructive.
A juju :
Au cas où tu vis des situations difficiles jusqu'à vivre des idées suicidaires, merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.
La Modération