Début de grossesse et perte de sang abondante
Bonjour,
le 15 octobre j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmée un début de grossesse (2793Ui/l). Mais depuis une semaine, j'ai des "régles" très abondantes avec douleurs dans le bas ventre. L'échographie n'a rien décelé. J'ai refait une prise de sang le 27 octobre qui indique un taux à 1175,8UI/l. Est-ce le signe d'une fausse couche ou autre??? Je suis très inquiète, et impossible d'avoir un rdv avec ma gynécologue avant janvier.
merci d'avance pour vos réponses.
le 15 octobre j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmée un début de grossesse (2793Ui/l). Mais depuis une semaine, j'ai des "régles" très abondantes avec douleurs dans le bas ventre. L'échographie n'a rien décelé. J'ai refait une prise de sang le 27 octobre qui indique un taux à 1175,8UI/l. Est-ce le signe d'une fausse couche ou autre??? Je suis très inquiète, et impossible d'avoir un rdv avec ma gynécologue avant janvier.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Début de grossesse et perte de sang abondante
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Vraiment désolé mais cette baisse des bétaHCG peut effectivement signer une fausse couche
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Vraiment désolé mais cette baisse des bétaHCG peut effectivement signer une fausse couche
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus