Dépression totale à cause de mauvaises notes

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
 carli12 -
Salut pour tous ,
et merci pour les fondateurs de ce site .

Bah ,dernièrement j'ai eu de trop mauvaises notes et ça a m' a affecté beaucoup .
L'année dernière je ne travaille pas beaucoup comme cette année et j'étais parmi les premiers dans la classe .
Mais quand je voulais maintenant avoir la première note , j'ai eu une série d'échec dans ces examens . Je pense parfois dans la classe que je b' ai pas de présence , et je pense parfois à se suicider car je ne trouve que je fais un rôle dans cette vie et que je suis seulement un être consommateur . Je ne voulais pas voir les mauvaises regards de mes parents .

Svp , aidez moi , et merci .
A voir également:

7 réponses

Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
228
bonjour
le futur n'est pas en lien avec tes mauvaises notes!
certains avaient des résultats scolaires catastrophiques et ont réussi à fonder des sociétés
d'autres étaient de vrais génies et ont complétement foiré leur vie!!
alors destresse!!

j'avais 2 en maths ('lolllllllllllllllllll) et je pratique une activité qui était (parait-il) basée sur les maths!!
mdr!
Oui vous avez tous raison que l'étude n'égale pas de boulot , mais je suis choqué de cette synthèse

- l'année dernière pas d'effort avec de bonnes notes
-Cette année beaucoup de sérieusité est aucune résultat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
4
Bonjour ,

Il faut que tu te pose les bonnes questions : "Pour qui je travaille? Mes parents ou moi?"
Et de plus , crois tu que d'avoir de bonnes notes est vital?? On a tous un rôle a jouer dans cette vie , n'as tu pas envie plus tard de fonder une famille tout en faisant ce que tu aimes?
Mais monsieur je vous rappelle que l'exception ne fait pas la règle .
Tu peux très bien etre créatif et ingénieux et réussir !!! L'ecole ne fait pas tout regarde Steeve Jobs !!!
Mais comment je vais rassurer mon futur avec ses mauvaises notes ?
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
228
à qui parles tu ?
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
228
si c'est à Mawéé il répondra
si c'est à moi, je ne suis pas un monsieur, et je ne suis pas une exception, loin de là, grâce au icel!
si tu as envie de te suicider à cause de tes notes, hé bien tu es mal parti car des déboires tu en auras dans la vie, et de bien plus graves!
alors zen!!
fait ce que tu peux, n'essaie pas d'attenidre la perfection, elle n'existe pas!
as tu une idée de ce que tu veux faire plus tard ?